Aller au contenu
Bannière de Genius CBD

Nous sommes ici pour te parler de Genius, de ce projet qui nous lie, nous 3 – les fondateurs  de la marque – mais également toi et nous. Nous sommes ici pour te faire part de nos valeurs et de la manière dont nous faisons tout notre possible pour les mettre à ton service. Au service de ton bien-être.

Nos engagements / Notre histoire

Les premiers pas de Genius…

Genius est né d’un mélange du ras le bol de la vie d’entreprise classique, d’une inspiration tirée d’une série Netflix, et de trois amis qui y ont vu un fort potentiel. L’idée ayant germé, les recherches s’en sont suivies, et au bout de plusieurs mois de réunions, de travaux et de dur labeur, la société était enfin créée. Mais pas si vite… Il nous a fallu encore plusieurs mois après la création juridique avant de lancer notre marque. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien au-delà de tous les obstacles qu’il est normal de rencontrer en tant qu’entrepreneur, nous voulions faire les choses bien. Et c’est toujours ce qui nous anime.

Le choix des bons fournisseurs, des produits de qualité, les formations, la véracité des informations, des visuels qui accrochent… Comme on dit, “Rome ne s’est pas faite en un jour”. Et Genius non plus. Tout cela dans le but de vous apporter un maximum de satisfaction, aussi bien à travers nos produits qu’à travers nos conseils.

Au-delà d’un projet, au-delà d’un e-commerce, nous souhaitons faire de Genius un concept à part entière : l’art de consommer du CBD proprement. En effet, nous souhaitons apporter à nos clients la meilleure expérience possible du début à la fin (de la recherche sur notre site, à la consommation de nos produits). Cela passe entre autres par des délais de livraison courts, des produits de qualité, mais également un accompagnement des consommateurs via nos articles de blog, nos posts sur les réseaux sociaux, notre FAQ, etc.

Les valeurs qui nous animent :

Bien que les CBD shops se multiplient partout en France et que de plus en plus de personnes (consommateurs ou non) sont enclin à se renseigner sur le sujet, nous nous rendons compte que le CBD reste malgré tout très peu connu ou très mal connu d’une bonne partie de la population. Quant à ceux qui en consomment déjà ou ceux qui souhaitent sauter le pas, ils ne savent pas toujours comment s’y prendre. Il est alors important pour nous d’informer le maximum de personnes sur le sujet du CBD, de ses bienfaits, et de ses modes de consommation. C’est la raison pour laquelle Genius CBD se veut comme étant “ton guide bien-être”.

En plus de l’accompagnement, l’intégrité est également une de nos forces. Cela passe par de l’honnêteté et de la transparence dans nos communications, par exemple en ce qui concerne les taux de CBD et de THC contenus dans nos produits. Afin d’assurer cette transparence, nous avons mis à disposition les certificats d’analyse sur les pages de nos produits.

Dans la trilogie de nos principales valeurs, le respect de l’environnement s’impose comme une évidence. Des packagings recyclables, des produits majoritairement français sinon européens, etc. Nous essayons de garder mère nature en tête dans chacune de nos actions.
Avec en ligne de mire une envie folle de vous apporter les conseils et produits dont vous avez besoin pour accéder à votre détente, nous espérons que vous resterez auprès de Genius pour cette aventure !

Nos valeurs